Conditions de vente - Récup'Air

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Conditions de vente

Conditions générales
Toute commande fait l'objet d'une confirmation de commande de notre part mentionnant le prix exact, les remises éventuelles, les frais de livraison, la TVA, le délai de livraison et l'acompte éventuel à verser.
Dans certaines conditions, des commandes peuvent être refusées.
Les prix peuvent varier selon les cours monétaires.
Des erreurs de prix, de caractéristiques ou de traduction sur le site peuvent figurer. Seul la confirmation de commande de notre part fait foi. Le client peut renoncer à la commande si les conditions de la confirmation ne lui conviennent pas ou ne correspondent pas à ses attentes.

Montage, installation
La marchandise est livrée en kit sans installation. Sauf accord contraire. Les fondations sont à réaliser selon les indications du fabricant.

Garantie
Une garantie d'une année est généralement accordée aux produits pour un usage conforme. Des garanties d'usine plus importantes, pouvant aller jusqu'à 10 ans, peuvent être accordées par le fabricant du produit acheté. Un certificat de garantie adéquat sera délivré pour ce type de produit.
Pour certains articles présentant un défaut, un remplacement ou un rabais peut être consenti.
Notre préoccupation principle étant la satisfaction du client.

Livraison
Le type de livraison employé dépend de l'article choisi. Il existe plusieurs types de livraisons : par poste, par coursier (DPD, DHL ou autre), par camion domicile ou autres transporteurs ou directement par nos soins.
Le délai de livraison dépend du temps d'obtenir le produit du fabricant ou de le préparer.
Certains produits sont départ usine, de France ou d'autres pays. Les frais de livraison sont calculé en conséquence.
Le délai de livraison mentionné est donné à titre indicatif. Il peut varier selon les impératifs d'usine, grêve des transports et autres évènements. Une remise n'est pas accordée en cas de retard. Le client doit prévoir une marge de 1 à 2 semaines supplémentaires.
Parking pour trottinettes : livraison incluse dans le prix pour la Suisse.

Paiement
Dès 2017, les factures seront envoyées sous format électronique en fichier PDF. L'envoi de la facture en format papier sera facturé 3.- frs HT.
Paiement généralement à 30 jours sur facture.
Un paiement ou acompte anticipé peut être demandé dans les cas suivants :
  • 100 % à la commande pour les clients privés.
  • 70 % à la commande pour le mobilier Plaseco, les rampes en aluminium, toutes fabrications spéciales. Solde à 30 jours.
  • 50 % en cas de commande importante pour laquelle les avoirs de la société ne permettent pas d'acquérir le matériel nécessaire à la réalisation de la commande. Solde à 30 jours.

Litiges
En cas de litige, le for juridique est Lausanne.
Le droit Suisse fait foi.


 
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